ROP92 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Salut tout le monde, j'ai échangé mon nitro contre une beta donc bon, je réouvre un petit topic ! j'ai pas grand chose à faire dessus que des petits trucs ! donc elle est monté comme ca : cylindre : top rose vilebrequin : top perf carburateur : 24 oko boîte a clapet : v force allumage : mvt premium pot : yasuni r3 cartouche bidalot embrayage renforcé Comme frais il y a béquille, joint spy, plaquette arrière, pneus , un contacteur ! je prévois de la repeindre en full noir comme mon ancien nitro ! voilà quelques photos : Merci ! et si y'en a qui sont interessé je peux faire une vidéo a larret ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Au top la configuration :P Esthétique pas mal mais ça peut être amélioré un peu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Merci ! comme quoi ? kick sélecteur de vitesse ? (j'ai déjà un rétroviseur f1 carbon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Un gros lavage, un cache-pignon ! :P Tu comptes rouler sur Paris avec ? Bonne chance avec les bleus :D En noir elle va bien passer, je suis pas trop fan de ce bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 1ere question t'es sur que c'est un top rose ? d'ici on voit pas très bien mais j'ai un doute ;) par frais de contacteur tu veux dire le neiman ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 comme j'ai suivi le nitro,je vais suivre la 50 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Top rose repeint ? En tout cas c'est du tout bon niveau configuration, elle a une bonne bouille même si il y a moyen de la rendre plus propre ! Enlever les touches de rouge, repeindre ton carter d'allumage en noir, et un bon gros nettoyage pour commencer :D Sinon ton rétroviseur c'est un repliable ? Pourquoi tu veux le changer il est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Par contre je ne sais pas si c'est une impression mais le guidon a l'air grand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pas mal ;) je comprend pas pourquoi les gens echange leur 50 contre des scoot j'ai du mal a comprendre, j'ai l'impression que c'est des arnaque sa chaque fois sans doute un top repeind comme je ferais bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 pas mal ;) je comprend pas pourquoi les gens echange leur 50 contre des scoot j'ai du mal a comprendre, j'ai l'impression que c'est des arnaque sa chaque fois sans doute un top repeind comme je ferais bientôt Clair comment avec ca on peut avoir envie de passer sur un scoot quoi :D2 :D2 Je suis pas contre une vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Yop; merci pour toute vos réponses ! :) Alors le gros lavage est prévu une fois que j'aurais peint les carénages en noir ! moi non plus je suis pas fan de ce bleu..et noir c'est plus sobre et discret ! sinon je orule dans le 92 a sevres, banlieu parisienne proche, donc bon je sais que j'ai quelques risques mais bon, tout sera en règles,y'aura clignotants etc et j'ai un limitateur de tour ! :D Donc normalement ca devrait passé, faut pas que je fasse le fou, et faut que je monte une boîte à aire ^^ Et oui c'est bien un top rose, poncé, du coup il est gris, c'est encore une fois pour les képi.. :D2 Non le contacteur, parce que pour l'instant y'en a pas lol ! Mais la moto est en regle, cg, numéro de cadre correspondant etc ! Pour la couleur, je me dis que full noir matte avec liserets rouges, ca peut être sexy.. :love: J’hésite à faire la peinture moi même a la bombe, ou payé un pote pour la faire au pistolet.. le truc c'est que j'ai pas le bif pour la peinture au pistolet, et que j'ai déjà un stock de bubs chez moi, et je veux qu'elle soit fini au plus vite..^^ Modifié le 11 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 sympa ta béta, je suis ! par contre la plaque phare c'est une yz ancien modèle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterEnergyR Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Sympa ! +1 pour le noir avec liserets rouges, ça va le faire ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suis , Ptit garde bout acerbit et Plaque ktm. Niquel je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 (modifié) Merci all ! oui yz ancien modele ! je pense que ce sera black mate et liseret rouge ! peace Modifié le 11 février 2012 par ROP92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 11 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2012 Je suiver le nitro donc je suis ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sympa ! Ca doit marcher comme il faut n'est ce pas ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 12 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'ai pas encore vraiment rouler avec du fait des frais à faire, que j'ai pas fais les papiers, pas assuré, et en admi libre (enfin avec un collant quoi) elle fait un boucan pas possible.. mais ouai ca marche plustot bien :D je pense qu'avec une baa ca ira déjà mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsterEnergyR Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Des photos ! Des photos ! Des photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ce soir j'en mets ainsi qu'une autre petite vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 au faite question, le rendu entre une peinture mate au pistolet et a la bombe est vraiment different ? avec un vernis brillant je suis d'accords, mais mate je sais pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Photo ! et vidéo si il y a des intéressé pck ca met dix plombes a charger sur youtube pour 20sec de vidéo.. En tout cas j'ai tapé mon premier vraie tour et cest une tuerie ! ça encore plus de patate que le nitro, ca lève en 1 et 2 cash ! je gère pas encore trop bien les rapports et le freinage au pied mais je vais m’entraîner ! par contre taleure j'ai mis ma main devant la sortie d'echap et après javais plein dhuile carrément liquide sur la main.. c'est normal que ca crache un peu mais a ce point la.. je commande les pièces lundi normalement ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ah ouai s'ai pusissant :) On veut la vidéo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 ouai une petite vidéo pour voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROP92 Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 voilà pour la vidéo :D mais faut absolument que je monte une boîte à aire mais le manchon d'origine il va pas sur les 24 beaucoup trop petit.. quelqu'un a une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés